Heureux mâle sigma ou alpha ?

Spread the love

Heureux ? Ainsi je le suis, même si à vos yeux je ne suis pas cohérent dans votre géhenne.

heureux male sigma alpha
« Heureux ! » © Michael D’Amour

Êtes-vous heureux quand vous vous rendez compte que vous êtes seul ?

Heureux ou malheureux, vous devriez avoir connaissance de votre rang social en société.
Pourquoi ? Parce que les gens comparant leur vie (manège social) sont négatifs.

 

MÂLE ALPHA PLUS
Ceux issus de ce groupe ont eu plusieurs partenaires sexuels sur le long et le court terme. De fait, ils ne laissent pas les femmes dominer leur vie et jouent parfaitement le rôle de « porte-monnaie sur pattes ». Ces hommes sont attrayants et très intelligents. Ils « ont tout » tant qu’ils ne succombent pas à la folie devant l’imprévisible (divorce, licenciement, etc).

MÂLE ALPHA MOINS
Similaires aux « mâles alpha plus » mais manque d’intelligence. Leur priorité est « besoins sexuels ». Les graines d’athlètes en sont un exemple. Leur « éclat » repose sur leur charisme.

BÊTA PLUS
Ce sont des hommes intelligents qui ont le potentiel de devenir Alpha plus ou moins. La différence est qu’ils manquent de volonté et non pas de direction donnée.
Ils sont en couple sur le tard et restent entre eux (bêta plus).
C’est pourquoi leur chute sociale est ainsi.

BÊTA MOINS
Ils sont similaires aux bêta plus, mais n’affichent que des traits négatifs. Ils consacrent généralement beaucoup de temps à la recherche de l’approbation et à devenir des males alpha en parlant. Leur monde est déformé parce qu’ils se considèrent comme des victimes. De plus, ils s’attardent sur la pitié et la haine des autres. Malheureusement, cela provoque un cercle vicieux, parce que Les femmes tendent à éviter ce type là.

OMÉGA
Dans le règne animal, les « omégas » sont généralement les derniers à manger. Mais en tant qu’être humain, ils subissent le problème inverse (suralimentation). Ils ont une vie sociale inexistante. Les plus chanceux ont des «amis virtuels».

En conclusion, êtes-vous déçu par votre existence ?
Moi, non car, en tant que mâle sigma, j’ai lu !

2 réflexions au sujet de « Heureux mâle sigma ou alpha ? »

  • 27 septembre 2017 à 12 h 06 min
    Permalink

    La personne lambda comprendra que le mâle sigma est la somme des autres du coup. Même si la lettre n’existe pas dans l’alphabet grec si ce n’est quelque part entre le phi, le pi et le rho, je penche pour le mâle péta, quelque part entre insoumis et punk attitudes

    Répondre
    • 3 octobre 2017 à 15 h 29 min
      Permalink

      Merci pour ton avis et ton commentaire, Brutus.

      Pour information, un mâle Sigma est un mâle Alpha introverti et n’est donc pas la somme des autres.
      C’est un loup solitaire.
      Il est indépendant, autosuffisant et autonome. Vivant sa vie exactement comme il le souhaite, il ne se soucie pas de ce que la masse pense de lui.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.