T-shirts de groupe rock , album concept et bande dessiné pour Michael D’Amour « Haché ».
Pourquoi penser T-shirts, bande dessinée et album concept en cette année 2017 ?
Les T-shirts proposés par le dessinateur musicien Michael D’Amour vont plus loin que d’autres. Et comme les illustrations sont issues de son album concept 2017 nommé « Haché », vous comprendrez aisément pourquoi.
Sous prétexte que l’heure est venue de concrétiser ses rêves, Michael D’Amour partage, aujourd’hui, de nouvelles idées avec le commun des mortels.
D’ailleurs, avec tous ces divers services en ligne pour «produire-éditer-publier», il a vite trouvé l’embarras du choix pour concurrencer les «muridés» (célébrités du mainstream).
C’est ainsi qu’il a pu répondre à certains questionnements, après avoir lu l’interview de Isac Walter (Minor Thread).
Malgré votre premier degré, vous redouterez peut-être une «escroquerie musicale commerciale de l’album-concept», mais tout cela cache autre chose.
Dans la mesure où on peut tout faire sous un clic, il y a des alternatives «DIY ou Do It Yourself» très intéressantes (cf. «Compact Vinyl»).
Par conséquent, Michael D’Amour peut-il nous donner le top 5 de ses T-shirts préférés ?
« Bien que je n’en ai pas uniquement cinq dans ma garde-robe, je vous donne les noms suivants:
Morrissey, Type O Negative, Bad Luck 13 extravaganza Riot, Integrity, et Michael D’Amour.
J’ai réellement grandi avec ce genre de musique. Et je les écoute encore autant aujourd’hui que lorsque j’étais ado.
Et puis, étant donné que les « Victimes de la mode » (Fashion victims) porte des t-shirts H&M David Bowie ou Motorhead, je suis heureux avec les miens. ».
Ps:
Cet article est un clin d’oeil au peintre anglais Francis Bacon (1909-1992 ). Et malgré les critiques de certaines et de certains, j’écoute toujours Morrissey et The Smiths. Bonsoir.