SPAA 1er split (2020)

SPAA 1er split est le split CD de Candy Rainbow et Michael D’Amour.

spaa
« SPAA 1er split » © Michael D’Amour

Vu que sa sortie est programmée pour mars (ou le 1er avril 2020), il sera effectivement disponible avant — en édition limitée numérotée et dédicacée — lors de la première tournée de Candy Rainbow nommée « Who man show ! ».

En dehors de toutes contraintes, c’est la première sortie audio de son association la Société Protectrice des Artistes Abandonnés (SPAA). En effet, cela est dû au fait que la comédienne Candy Ming présente en ce moment ses livres « L’arche de miss Ming » et « La désencyclopédie du Groland ».

Michael D’Amour, qui l’accompagnera durant ce tour , a pensé et dessiné cette pochette de disque. Par conséquent, il a dû mettre à jour son dossier de presse en cette année 2020. Ha, ha, ha !

Informations complémentaires à ce sujet:

CANDY RAINBOW
♥ Candy Ming (Miss Ming, Marianne Groland) : poésie, voix, dessins.
♥ Michael D’Amour : voix, guitares, basse, batterie, sample, dessins.

MICHAEL D’AMOUR
♥ Michael D’Amour (SPAA) : voix, guitares, batterie, dessins, paroles.
♥ David R (Duberman, Les Skalopes) : basse, lignes de basse, avis.

Question: Malgré tant de surprises, oserez-vous être au cœur d’une certaine tension musicale dont les ambitions créatrices évoluent bien au-delà de la simple étiquette ?

Par exemple — comme en témoignent leurs vidéos surréalistes et bricolées, vous trouverez une inspiration sérieuse libérée par deux personnes normales et incasables. Surtout depuis leur collaboration en 2016 qui leur a permis d’exploiter leur rôle créatif. Celui-là même qui continue de s’élargir avec leur saut dans la folie à travers le doute et les priorités personnelles.

En bref, merci à vous d’avoir lue cette lettre intrigante aujourd’hui. Bien que, à première vue, c’est surréaliste, le « pourquoi pas ? » est vraiment l’une des raisons à pousser certaines combinaisons magiques et à réveiller les éléments qui feront tourner cette objet circulaire en leur faveur. 😉

Candy Rainbow à Najac, à Montauban, à Villefranche-de-Rouergue et à Aveyron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YouTube
YouTube
Instagram